Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Malicieux
Archives
18 septembre 2008

Le message de Laura

Bonjour, La Tunisie,c'est trop cool surtout L'aqua parc ! Elie était super contente pour son anniversaire ! Elie a fait ses premiers pas à 10 mois. Maintenant, il y a école. Et nous avons passé de bonnes vacances.

DSC_0508

au revoir et à bientôt.

Laura Delcant

                                                                                                                                       

Publicité
Commentaires
M
bonjour Laura !!<br /> et oui les vacances sont terminées <br /> mais bientot il y aurra celles du 1er novembre<br /> <br /> moi j ai bien aimée mes vacances a Nice avec mes 2<br /> chipies super col ou classe !!!<br /> surtout ton idée de visite du museé des coquillages<br /> et puis les dauphins la baleine et tout et tout<br /> bien sur qu Elie etait contente avec tout les beaux cadeaux que vous lui avez achetés<br /> je te fait de gros bizous
Le Lutin Malicieux
Publicité
Publicité