Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Malicieux
Archives
25 septembre 2008

Je ne suis pas en prison !

Pour tous ceux qui on suivis mes déboires avec une certaine gendarmette, notez la bonne nouvelle, je suis LIBRE !

Je me suis rendue ce matin à ma convocation auprès du substitut du procureur (qui n'a que cela à faire de recevoir les dangereux criminels de mon accabit). Ce charmant monsieur à reconnu que "de toutes façons, je n'aurai pas pu vous pousuivre, vous n'avez proféré aucune insulte".

Me voilà rassurée. Vous pouvez manger vos oranges, pas besoin de me les porter en prison !

Merci à tous pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
M
quel modele pour mes petites filles !!!<br /> <br /> margaux qui joue avec ses playmobiles<br /> et qui fait dire au policier (playmobile)<br /> Vous je veux vous voire dans mon bureau !!<br /> sur un ton mechant ................
L
nous voilà rassuré !!! <br /> n'empêche qu'elle les aurait peut etre mérité ces insultes !!!<br /> <br /> je vais me faire un petit jus d'orange !!!
Le Lutin Malicieux
Publicité
Publicité