Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Malicieux
Archives
19 juin 2009

et voilà le resultat !

Deux week-end de suite que je n'ai pas de mari car maintenant dans l'armée on est passé à 3 semaines de boulot sans jour de récup ! Voilà donc dans quel état j'ai réussi à mettre la cuisine !

DSC_1033

Vous pouvez remarquer la gazinière dans le couloir, c'est style pratique, les odeurs diffusent mieux dans toute la maison !!!

Quand au frigo dans le salon, c'est une déco comme une autre non ?

DSC_1034

J'aime bien la couleur béton, c'est mode, je tente donc l'option parpaing !

Bref trêve de plaisanterie, il me reste beaucoup de boulot et j'espère que j'aurai fini jeudi car c'est grand jour de l'arrivée de la cuisine, la vraie !!!

Publicité
Commentaires
Le Lutin Malicieux
Publicité
Publicité