Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Malicieux
Archives
25 novembre 2009

Encore un coup de gueule

Histoire hallucinante qui m'est arrivée ce matin.

Voulant partir de ma place de parking, je remarque que la voiture garée à ma droite m'a beaucoup sérrée. Je fait donc monter Elie de l'autre coté et je me contorsionne pour pouvoir l'attacher. Ce faisant, la voiture de droite démarre et me serre à tel point que je me retrouve coincée par ma portière. Ma portière qui a d'ailleurs raclée tout le coté de l'autre voiture. Elle ne s'est arretée que lorsque que j'ai violement tapé sur son toit.

La conductrice descend, de mon coté je suis toujours coincée sans possibilité de sortir. Elle dit "c'est vrai il n'y a pas trop de place". Elle regarde la rayure, constate que ça part quand elle frotte avec ses doigts, remonte et part.

Résultat je n'ai pas son immatriculation, j'ai mal au dos, les filles pleuraient de peur et ma portière est rayé (une de plus!!!).

Je cumule les rencontres avec les cons ou quoi ???? (en l'occurence une conne).

Publicité
Commentaires
M
calme !<br /> on ne peut rien contre la betise<br /> mais elles t avaient vraiment serrées<br /> c était peu etre pour avoir chaud ..........<br /> pour le mal de dos demande a Margaux un petit massage elle le fait tres bien<br /> bises
Le Lutin Malicieux
Publicité
Publicité