Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Malicieux
Archives
5 juin 2009

Yvan Pommaux

Yvan Pommaux est venu à l'école.

Les filles étaient très heureuses de rencontrer celui qui a donné son nom à leur école.

227

Nous avons acheté beaucoup de livres et on les a fait dédicacer.

album2 celui ci pour Elie (elle ne voulais plus le rendre pour la dédicace !)

L18135 Celui ci pour Margaux

619GDMRD5QL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA240_SH20_OU08_Celui ci pour Laura

329190vbEt celui ci pour toute la famille

Yvan pommaux a fait de très belles dédicaces et les filles étaient enchantées.

Publicité
Commentaires
B
petite j'étais fan de ses bouquins ! il était aussi dans "j'aime lire" et si je ne m'abuse "je bouquine" ...
A
je connais qlq uns de ces livres<br /> c'est une super rencontre!!!!
M
C EST TOUJOURS SUPER DE RENCONTRER DES AUTEURS<br /> <br /> de pouvoir dire j ai parler a celui qui a ecrit ce livre<br /> <br /> meme Elie etait contente !!<br /> il va falloir lire les histoires maintenant<br /> <br /> est il originaire de Saint Roch ?<br /> bise
Le Lutin Malicieux
Publicité
Publicité