Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Malicieux
Archives
5 septembre 2009

Sacrée Margaux

Jeudi soir Margaux était couchée dans sont lit. Je m'approche pour lui faire un bisou et elle se lève. Coup de boule dans le nez de maman !!!!!!!!

Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin c'est dégonflé et on peux bien voir que mon nez est tordu. Déjà que je ne suis pas un canon de beauté je vous dit pas maintenant avec le nez de travers.

Bref, je vais passer une radio lundi matin.

J'ai hésité à porter plainte puis finalement ça ne vaut pas le coup puisque je suis responsable d'elle. Si elle est condamnée c'est moi qui mange !!!!!!!!!! Je perd à tout les coup !!!!!!!!

Allez va je ne lui en veux pas pas de panique !

Publicité
Commentaires
M
et si cela avait ete le contraire !!<br /> toi une petite bosse et Margaux le nez cassé<br /> alors la c était le juge et la DASS pour enfant maltraité!!<br /> donc moralité il vaut mieux que ce soit toi qui est eu le nez cassé!<br /> pirouette cacahouette.
Le Lutin Malicieux
Publicité
Publicité