Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Malicieux
Archives
25 novembre 2010

Je suis bien branchée face book ...

.... mais pour tous ceux qui regardent le blog et qui ne sont pas encore sur le mondial site communautaire voici le dernier mot rigolo d'Elie

A table  Elie mange avec les doigts.
Moi : "Elie ce sont les cochons qui mangent avec les doigts"
Elle : " non les cochons ils on pas de doigts"
moi "Ok alors ce sont les singes qui mangent avec les doigts et moi je ne veux pas de singe à table"
Elle "les singes ils mangent des bananes et les bananes on les mange av...ec les doigts"
Mon Dieu 3 ans et déjà autant de répondant !!!

Publicité
Commentaires
A
ça promet !!!<br /> et ça m'a bien fait rire !!!!
Le Lutin Malicieux
Publicité
Publicité